Lycée Paul-Emile Victor

Lycée Paul-Emile Victor

lundi 15 décembre 2014

Blaguons un peu !

Deux vaches sont sur le coté de la route une traverse elle se fait écraser et l’autre dit «  Oh ! La vache »
Deux canards sont sur un étang.
– Coin, Coin, dit l’un.
L’autre répond :
– C’est dingue ! C’est exactement ce que j’allais dire !
Que disent deux crocodiles quand ils voient passer une crocogirl ?
On LACOSTE ?
C’est Toto qui est à l’armée, le commandant lui demande :
– A quoi sert un fusil une mitraillette et un tank ? Tu me ramènes ta réponse lundi !
– Oui mon commandant.
Le lundi retour à la base et le commandant demande à toto :
– A quoi sert un fusil ?
– A fusiller mon commandant
– C’est bien, à quoi sert une mitraillette ?
– A mitrailler mon commandant
– Bien Toto et un tank ?
– A tankuler mon commandant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire