Lycée Paul-Emile Victor

Lycée Paul-Emile Victor

jeudi 15 octobre 2015

Donjeta, l'élève primo-arrivante au sein de notre classe, se présente : tout d'abord en français, puis en albanais, sa langue natale.

Je m'appelle Donjeta.
Je viens du Kosovo.
J'ai 17 ans.
J'habite à Champagnole.
Je parle un peu français.
J'ai une sœur de 10 ans.
J'ai un frère de 15 ans.
Ca fait 9 mois que je suis en France.
J'aime le sport, le cinéma, la musique, lire et parler avec mes amis du Kosovo.
Je veux devenir pharmacienne.

une qyhem donjeta
vi nga kosova
jam 17 vjeqe
jetoj ne champangole
un flas pak franqais
un kam nje moter 10 vjeqe
dhe nje vella 15 vjeq
un jam ne champangole qe 9 muaj
un pelqej te lexoj,sportin,cinema,dhe muziken
un flas me shoqetdhe shokt e Kosoves
un do punoj ne pharmacieni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire