Lycée Paul-Emile Victor

Lycée Paul-Emile Victor

jeudi 19 novembre 2015

Castors est de retour avec toujours plus de participants

En 2014, il y a eu 228 000 participants. Ce nombre s'accroit d'années en années. Le concours est actuellement présent dans 1 543 établissements scolaires: 49% des participants sont des filles.

Point de vue de 3 élèves sur le sujet:
  • Pour moi, le « concours castor informatique » est plein de bonnes intentions même si aucun lots ne sont à gagner. Je ne le trouve pas si dur que ça, il faut juste bien réfléchir.
  • Pour moi, le concours « castor informatique » ne sert pas à grand chose. Je pense que si il y aurait des beaux lots à gagner ça motiverait plus d'élèves. Mais, pour ceux qui aiment les maths ça peut être sympa.
  • Je trouve ce concours très intéressant même si je trouve qu'il n'y a que très peu de temps par exercice.

Nous souhaitons bonne chance aux nombreux participants à venir !



Ludovic Marchal, Maximin Jobard, Robin Ecoiffier, Alexis Grand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire