Lycée Paul-Emile Victor

Lycée Paul-Emile Victor

lundi 12 janvier 2015

Blagues de la semaine 2

Blagues de la semaine

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir.
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !


Une brune, une rousse et une blonde participent à un concours. Le présentateur leur dit :
- Vous devez monter 100 marches d'escalier pour gagner. A chaque marche, vous entendrez une blague. Si vous rigolez, vous mourrez.
Elles commencèrent à monter. A la 30ème marche, La brune éclate de rire et meurt. A la 43ème marche, la rousse rigole. Elle meurt. La blonde continue, continue, et à la 99ème marche, elle rit et meurt. Au paradis, Dieu lui demande :
- Pourquoi as tu rit si près du but ?
- Ben c'est pas de ma faute, je venais juste de comprendre la première blague !

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

C'est l'histoire de deux fous qui marchent dans la rue, un des deux prend une merde dans sa main et dit à son pote :
- Regarde dans quoi j'allais marcher !
Dialogue entre 2 fous :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'écris une lettre.
- A qui ?
- A moi.
- Et qu'est ce que tu racontes ?
- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire