Lycée Paul-Emile Victor

Lycée Paul-Emile Victor

lundi 19 janvier 2015

Les éleves témoignent


« Tous ces faits sont aberrants, l'atrocité est à son comble, Nous sommes Charlie. » Théo et Antoine

« C'est la liberté qu'on assassine. » Romy et Marie. »

« Ces djihadistes ont réalisé un acte barbare, pensant agir pour le bien de leur religion. En plus d'avoir terni la religion musulmane, ils ont tenté de confiner nos libertés, en vain. Le peuple francais est uni pour la liberté de chacun, je soutiens cette cause. » Selin

« Celui qui tue un homme tue toute l'humanité » Joséphine

« Le monde est tellement malade que l'humour est devenu un métier à risque » Eloise

« Si c'est ici le meilleur des mondes possibles que sont les autres? » Théoline

« Je ne suis qu'un parmis des millions, mais j'apporte ma plume. » Mathis

« Ils ont voulu nous réduire au silence, ils n'auront obtenu qu'une minute. » Déborah

« Belle solidarité du monde entier » Mélitine et Paul

« Nous sommes fieres de porter haut les couleurs de la France. Je suis Charlie, nous sommes Charlie. » Clara et Apolline

« Je ne comprends pas des gens comme ça ! » Romain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire