Lycée Paul-Emile Victor

Lycée Paul-Emile Victor

jeudi 28 avril 2016

Voyage aux États-Unis.


Aujourd'hui, je vais vous faire part d'un voyage qui m'a particulièrement marqué. C'était en Amérique plus particulièrement à New York.

A New York, beaucoup d'endroits m'ont marqué, particulièrement les tours ( Empire State Building; Top of the Rock )

Des quartiers aussi m'ont particulièrement plu comme Times Square.

Ce voyage m'a marqué car j'ai toujours eu envie d'y aller. Les quartiers de New York me rappellent certains films que j'ai pu voir.

A New York, il y a un musée qui m'a aussi beaucoup intéressé. C'était le musée où les films «  La nuit au musée » 1 et 2 ont été tournés.

Là-bas, il y a beaucoup de limousines un peu comme dans les films et j'ai eu la chance de faire un tour de limousine.

En tout cas, ce voyage m'a beaucoup impressionné...

Aloïs








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire